Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je suis désolé mais à part un problème de carburateur, je ne vois pas trop. Il y a peu être des saletés. Un petit tour au mécano ne coûtera pas très cher et il y mettra un bon coup de neuf, bon courage.
Bonsoir. Un professionnel doit être en mesure d'identifier le phénomène constaté et d'établir un devis. Vous devrez ensuite vous projeter sur la durée envisagée d'utilisation du véhicule au regard de la dépense. Le jeu de la garantie paraît difficile sauf... voir la suite
Bonsoir il se peut que votre zip n'est pas bien réglé, vérifier aussi si l'embrayage est neuf ;)
Véhicule neuf détenu depuis presque un an je n'ai pas constaté ce problème
Bonjour, désolé mais j'ai un véhicule essence , il faut vous rapprocher du réseau citroen