Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

votre tiguan etant neuf, retournez vite chez votre vendeur, la garantie doit s'appliquer
Bonjour, précisé, Rav 4 II, ESSENCE OU DIESEL ? Quels voyants s'allument ?
Bonjour j' ai le même problème j' ai remplacer la bougie la bobine et l'injecteur essence je n' ai toujours pas trouvé le problème ?
Bonjour Soan, votre Lady Dyane est magnifique. Si votre auto est entretenue régulièrement, il suffit de vérifier : - le niveau d'huile au moyen de la jauge - le niveau de liquide de frein (le LHM- mais il y a de toute façon un témoin au tableau de bord) -... voir la suite
Comme évoqué joint de culasse a vérifier, vérifier la présence de mayonnaise dans le bouchon de remplissage d huile.. mais aussi savoir si le véhicule a pas roulé depuis longtemps avec un réservoir non rempli présence de condensation donc de l eau dans l ... voir la suite