Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Mieux choisir son véhicule : Neuf ou occasion

Le à

Voir la description

Voiture neuve ou voiture d'occasion : que choisir ?

Le Forum Auto Matmut vous donne ses meilleurs conseils pour vous aider à choisir le véhicule le plus adapté à votre besoin.

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Bonjour


Je vous conseille une voiture d'occasion et essence dont le prix et l'entretien sont abordables.

A savoir aussi, qu'il est préférable d'acheter votre voiture d'occasion chez un concessionnaire, les offres de particuliers pouvant présenter des vices cachés.

Bonne route à vous et dans 2/3 ans vous vous ferez plaisir ??


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pas d'avis sur ses 2 sites. Mais nous avons un 4008 depuis 8 ans. Il a 11 ans et 243000 kms et pas de soucis. Très bon achat.
Bonjour, J'ai acheté mon Tiguan ( neuf) en 2011, sur le site ELITE AUTO. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, et le véhicule roule toujours ??. Cdt
Bonjour félicitation, un yamaha de Light c'est bien pour commencer. Yamaha seclin en vends un en occasion ,c'était le mien avec 8500 km entretenue chez eux . Fiable, économe en ville,très pratique . Bon en prix et qualité et surtout pour le revendre très ... voir la suite
Avez-vous utilisé la Clim? si oui, c'est tt a fait normal ! il faudrait identifier la nature de la fuite! essence ou liquide gras? Ce qui pourrait déjà guider pour une réparation éventuelle.
Bonjour. Comme dit précédemment, avec un carton sur le sol, déterminer l'endroit d'où cela provient, souvent on peut aussi avoir une idée et localiser le problème, ou aussi avec l'odeur du liquide en question (liquide de freins, liquide de refroidissement... voir la suite