Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Je ne peux pas vous aider pour c'est enseigne car je fait faire les entretiens chez audi au moins il y a un suivi
Salut est ce que c'était ça ou pas ? Car je viens d'avoir un bruit insupportable venant de l'arrière et je ne comprends pas du tout ce que ça peut être j'ai cru la voiture allait exploser ou qu'un roue aller me lâcher
Aller faire un diagnostic de fuite d'huile chez divers garagistes et faire des devis de réparation car cela peut revenir cher selon d'où ça vient.
Regarde si tu es bien branché sur une prise audio car il y a des prise usb qui ne renvoient pas les sons
Le mieux pour serait de ce rendre ds un concessionnaire kia car ils sont très competant