Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je ne sais pas car j'ai une électrique et je n'ai pas d'embrayage. Désolé je pense qu'il s'agit d'une mégane IV
Bonjour, Mon véhicule ne rentre pas dans cette période de date de création 2022 - 2024 car je l'ai acheté en mars 2022 donc sa création est en 2021. Pour vous rassurer posez la question à votre concessionnaire. Sincères salutations
Je ne peux pas vous répondre car je ne connaît rien au sujet des voitures. Bonne chance pour votre recherche.
Bonjour, ce que je peux vous dire c'est d'éviter Honda car c'est plutôt cher pour l'entretien mais fiable... Le choix vous appartient.
Bonjour, sur ma Yaris pas de problème de transmission dans les deux cas. Les câbles d'origine sont t'ils compatibles pour les échanges d'informations. Car même d'origine certains câbles ne permettent que la charge du téléphone et aucun échange.