Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. J'ai eu 2 ou 3 fois ce pb. J'étais obligé de redémarrer le véhicule. Mais depuis le changement de ma batterie plus jamais. Je soupçonne donc une perte de puissance de ta batterie.
Bonjour, Sur la mienne (multiair 170 de 2011), changement de batterie effectué sans reprogrammation. Juste à effectuer les manips décrites dans le livret d'entretien en cas de débranchement batterie.
Bonjour, 1 - Avez-vous utilisé votre 2ème clé ? 2 - Si vous avez une vraie clé cela fonctionne ? 3 - Si les points 1 et 2 c'est OK alors je pense à la pille Et après c'est garage..
Bonjour, Généralement, le start and stop se désactive, lorsque la batterie est trop faible, et lors du changement, il faut être sûr d'avoir mis la bonne batterie, certaines ne permettent pas de faire fonctionner le star and stop. Pour ma part, lors du der... voir la suite
bonjour j ais trouver aucun reponse sur internet voir debranche la batterie ou parametre autoradio