Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il se peut que votre batterie ait des manques en fas de froid, si elle est ancienne. Faites la voir à un faragiste
Bonjour recharge la batterie sinon change la
bonjour, Il y a de fortes chances qu'il y ait un problème sur le freinage car je pense que le voyant sert à tout le circuit. Plaquettes, niveau de liquide ? Direction à petite vitesse et prudemment ou transport vers le garage le plus proche. Cordialement
Ceci m'est déjà arrivé: le garagiste a retiré le de la batterie , m'a demandé de soulever la glace qui n'était pas complétement descendue, rebranché le et appuyer sur le bouton. Sinon dégarnir la portière et la manipulation. Bon courage .
Bonjour, je sais que la plupart des batteries usagées sont sensibles au froid, si la vôtre à plus de trois ans, il est préférable de la changer, cordialement