Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. Pas de panique, votre scooter n'est pas mort. Par contre il existe pas mal de possibilités pour la raison de la panne... le capteur de la béquille latéral a un faux-contact (même repliée) ?Votre batterie ne tiens plus la charge et ne peux plus al... voir la suite
Achetez une batterie neuve, ça coûte entre 30 et 40 € et à mon avis votre scooter redémarrera et roulera correctement
Bonjour, Votre moto n'a pas roulé depuis quelques temps ? Batterie déchargée ?
J'ai eu ce genre de problème après une longue période de stockage. Si le scooter démarre sur les pinces, la batterie doit avoir un souci. J'ai également utilisé du start pilote et ça marchait bien jusqu'au premier feu ou le moteur s'arrêtait. J'ai changé ... voir la suite
Je n'ai plus de scooter cordialement