Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour, J'ai cette moto depuis 8 ans j'en suis très satisfait. Toujours penser au poids pour les manœuvres ! ( demi-tour dans une descente ) Sur la route c'est un rail , j'ai fait saint-malo-Milan sans aucun problème Le pneu arrière coûte un œil à chaque... voir la suite
Bonsoir j'ai changé lès triangle de ma c6 j'ai rencontré le m'aime problème sur le triangle avant gauche il y a le régulateur de hauteur j'ai du aller a Citroën et depuis tous va bien sa m'a coûter 170 euros
Bonjour, il n'y a absolument pas besoin de démonter le réservoir pour enlever la bougie. Sur le côté de votre culasse de moteur, vous avez deux vis qui tiennent une petite partie de la culasse qui est en fait amovible et donne l'accès à la bougie. Pour av... voir la suite
Bonjour, il faut mettre la moto sur béquille centrale.Cela évitera que les pneus s'abîme en effet.
Aucun soucis de ce genre avec mon Metropolis depuis son achat il y a deux ans. Si je peux me permettre de donner un conseil, il faudrait aller faire contrôler le scooter par votre concessionnaire.