Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Perso je n'ai pas eu ce problème sur le Burgman mais sur mon ancien scooter Honda cela provenait d'une pièce appeler STATOR à voir si cela est pareil. Cordialement. Henri
Bonjour, selon ton département tu as beaucoup de choses sur facebook. En tapant dans la zone de recherche "sortie moto" ou motard et ton département tu devrais trouver ton bonheur :)
Bonjour, c'est très facile. DÉPOSE DE LA BATTERIE Placez le scooter sur la béquille centrale. Décoller la plaque caoutchouc du repose-pied droit (clips caoutchoucs) ça résiste un peu Ôter la vis et le couvercle plastique noir Débranchez le câble du plot (... voir la suite
Bonjour, cela dépend du modèle de votre scooter, mais en général non, vous pourrez sûrement trouver sur internet un tuto. Sinon le magasin chez qui vous irez acheter une nouvelle batterie peut vous la changer directement.
Bonjour, Le jeux dépend de l'année de ta moto,Il y a eu un changement de moteur en 2021. Raproche toi de ton revendeur. Cordialement.