Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir je ne suis pas mécano et n'y connais rien en mécanique mais ma fiat croma m'à fait me même problème . Elle a 350000 km.. perte de puissance ralentissement sur autoroute.. la panique. Obligée de m'arrêter et redémarrer, plusieurs fois juste quand j... voir la suite
Bonsoir, si j étais vous j amènerais ma voiture chez un garagiste pour faire une révisions complètes et lui demander si il y a des choses à faire changer avant le contrôle. bonne soirée
Bonjour, rien ne vaut l'avis d'un garagiste de confiance capable de réaliser un diagnostic de pré contrôle de votre véhicule. Ça évitera les mauvaises surprises !
Quand arrive la date du contrôle technique , un mois avant j'emmène ma voiture chez mon garagiste pour qu'il effectue une révision. si il y a un problème il pourra le détecter et intervenir sur le point défectueux et je peux passer le contrôle technique e... voir la suite
bonjour, je vous conseille de faire une révision avant en demandant au garagiste de la faire passer au contrôle technique. Sinon, si elle est en bon état, il ne faut pas dramatiser une éventuelle contre-visite. La nissan micra est une voiture basique, ell... voir la suite