Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui juste airbus. Une fois déjà...réparé dans un garage.....qui avait parlé d " 'un contact sous siège conducteur.....bouteille d'eau...." ??????..... Vous comprenez cette réponse ? Mille mercis . Jacques
Bonjour. De quel voyant s'agit il ? Juste airbag ? Il faut passer la voiture à la valise pour avoir un diagnostic exact. Et en fonction du résultat un garage sérieux pourra résoudre le problème. Bonne soirée.
Bonsoir mon docker à 10 ans aucun point de rouille à signaler. Pas de garage dort dehors région 02 l aisne haut de france.
Bonsoir,il ne s'agit pas de mecanique c'est donc assez facile à resoudre: mettez des boites anti rongeur pres de votre voiture dans le lieu de garage!.bon courage.
Bonjour, Oui ca peut arriver dans les gaines électriques il y a de l'amidon, les rongeurs en sont friands. Techniquement, il faut lutter contre les rongeurs par les moyens classiques si votre véhicule couche dans un garage, piège ou produit. Bon courage.