Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que vérifier avant le départ en vacances

Mon véhicule au quotidien : que vérifier avant le départ en vacances

Le à

Voir la description

Vous vous apprêtez à partir en vacances, et vous voulez être sûrs de ne rien avoir oublié concernant votre voiture ?

Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leurs conseils concernant les vérifications à faire sur votre véhicule avant de prendre la route des vacances.

départ vacances

Bonjour, que vérifiez-vous toujours sur votre voiture avant de partir en vacances ? Merci beaucoup

Bonjour,

je vérifie : niveau liquide de refroidissement.

niveau huile moteur.

niveau liquide de frein.

niveau lave glace.

ajustement pression des pneus avec augmentation pression des pneus à l'arrière comme recommandé par le constructeur.

apres cela vous pouvez partir sereinement


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, les pneus d'origine Pirelli Phantom sont trop durs et insatisfaisants sur le sec comme sur le mouillé. Triumph les équipe de plus en plus de Michelin en monte d'origine. Je pense échanger pour des Michelin.
Bonjour, premièrement vérifier la pression des pneus, bien sûr. Ensuite mettre l'ordinateur de bord sur la fonction SET TP et maintenir le bouton appuyé quelques secondes
Bonjour, Personnellement à chaque fois que je change mes pneus, je fais faire le parallélisme….. Ça se rajoute aux prix des pneus….. J'espère que vous trouverez vite là solution à votre problème. cordialement .
Bonsoir, J'ai eu le même problème de vibrations à 60 km / h, j'ai tout essayé, permutation des pneus, échange avec un autre jeu de pneus hiver, différentes pressions de pneus, remplacement de 2 amortisseurs avant , achat d'un amortisseur de direction légè... voir la suite
Comme préconisé par autres possesseurs de C5 Aircross voir la pression et l'état des pneus, il est vrai que l'avertisseur de franchissement de lignes est assez intrusif, désactivé le pour voir . Y avait il du vent latéral car vu la taille du C5 cela peut ... voir la suite