En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?
Le à
Voir la description
Quels sont les pneus à utiliser pour votre moto en cas d'intempérie ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous réponde !
JORD63346356
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , les michelin city grip sont ce qu'il y'a de mieux pour le xmax , ils sont préconisés par le constructeur
Cela ne résout pas votre problème ?
SORG55331215
Utilisateur S3 - AUDILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , Vos pneus sont anormalement usé de la même manière partout ou à certains endroits en particulier ? Ex: trop d'usure sur les flancs droits ou gauche sur les deux trains Quel modèle ou année ? Type de pneu et utilisation ? En mettant ses infos je ... voir la suite
PIER26553133
Utilisateur EXPRESS - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai le même soucis mais seulement sur la sortie frontale, quand je change le flux d'air vers le bas c'est chaud et comme pour corriger cela il faut démonter le tableau de bord j'ai mis un scotch en hiver sur la sortie frontale que je retire à la... voir la suite
SMMK41214623
Utilisateur Picanto - KIALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'ai toujours complété mon huile moi-même, avec le moteur froid (c'est important) en vérifiant bien le niveau. Il ne faut pas que le niveau soit plus bas que la jauge, mais il ne faut pas non plus qu'il soit au-dessus de la ligne supérieure de la jauge (d... voir la suite
ELSO65611115
Utilisateur ESCORT - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, S'il s'agit d'un modèle turbo diesel, le moteur est trop lourd et rapproche les têtes d'amortisseur, créant ainsi une usure anormale et prématuré à l'intérieur des pneus. Mas solution, a été d'installer une barre anti rapprochement sur mesure, ap... voir la suite
JSAW15545134
Utilisateur Twingo 2 - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Voir avec la jauge moteur froid s'il manque de l'huile. Si oui en rajouter soi-même. Sinon, possibilité d'un faux contact au niveau du témoin.