Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour , équipé votre scooter en moufle chauffante et poignée chauffante et couvre jambe. Cdt
J'ai eu le même PB. Montez un coupe batterie
Bonjour. Il faut trouver un garage ! Laisser une moto plusieurs jours sans surveillance c'est la porte ouverte au vol et dégradations. Vous pouvez demander une révision à votre mécanicien moto. Voir avec des copains motards, dans tous les cas il faut que ... voir la suite
Bonjour. Je vais être très banal, il existe des bâches pour couvrir la moto et j'enlèverai la batterie, rien de compliqué et la batterie stockée à l'intérieur sera en meilleure forme pour redémarrer. Pas sur que ça vous aide, bonne journée.
ou la batterie est défectueuse la mienne est dans un garage donc pas de probleme sinon mettez le soir une couverture sur la batterie sinon cela peut provenir des bougies je vous dit ce que je sais mais!!!