Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Adria coral supreme 690 sc

Bonjour, Recherche notice d'utilisation Adria coral supreme 690 sc Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Adria coral supreme 690 sc

  • bonjour J'ai celle du SP 680 de 2007. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer votre adresse mél pour un envoi direct. HC38
  • Bonjour quelle notice souhaitez vous en particulier ?
  • BonjourSi votre question est toujours d'actualité je peux vous adresser le plan d'installation des coussins.Il faut effectivement abaisser la table au raz de la banquette 2 places, étirer la plateau du siège "dos à la route" pour faire quelque chose qui ressemble à un vague plateau.Ensuite remettre les coussins et y ajouter les différents morceaux fournis avec le CC.C'est compliqué, et malaisé. En plus on dort vraiment très très mal sur ce machin infame.J'ai un coral suprême 690 SC de 2014. 0 la 2ème installation le verin de la table est resté coincé en position basse. Obligé de tout démonter. A priori je suis arrivé à réparer, et heureusement depuis très peu d'utilisation (une ou deux et avec angoisse)Cordialement
  • désolé mais je ne peux vous dépanner !!
  • Tiens, ce n'est pas dans ma brochure. Si c'est comme le mien, il faut : 1/ enlever tous les coussins de siège (au moins la 1ère fois) 2/ en soulevant la table côté pied d'au moins 45°, la décrocher de la paroi 3/ plier le pied support de la table pour que la table se retrouve au niveau du siège 4/ tirer horizontalement les lattes rangées au dessus de la batterie pour combler l'espace du couloir 5/ remettre les cousins 6/ bonne nuit C'est un peu galère mais bien confortable.
  • Le Cc est un modèle de 2014. Je recherche une notice où soit indiqué comment transformer la dinette en couchage ( comment baisser la table et installer les coussins). Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils