Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur Matrix - Camping Car - ADRIA

batterie lithium coupler avec un NE237

Bonjour à toutes et tous, j'ai un adria Matrix equipé d'un Module NE237, je voulais savoir si quelqu'un ,avec ce module , a une batterie lithium de branché dessus. Si ce n'est pas possible , alors comment faire ? Merci de votre réponse.

condensation placard 640 dc gt edition

Bonjour j'ai des problèmes de condensation dans les penderies a l'arrière du camping car lorsque le chauffage marche réglé a 20 degrés est ce que l'on peux me renseigné? MERCI

pneus neiges camping car obligatoire

Est-ce que les pneus neige existent pour les camping car ? Si ce n'est pas le cas, comment faire dans les départements où les pneus hiver sont obligatoires ? Y a-t-il d'autres alternatives ? merci

Camping-car : louer ou investir ?

L'année prochaine j'aimerais faire des week-ends en camping-car avec mon mari, alors pensez-vous qu'il est plus avantageux de louer ou d'investir ?

Fréquence vidange camping-car

Bonjour, à quelle fréquence faire la vidange de son camping-car quand celui-ci ne sort principalement que 2 mois par an ?

Chargement batterie en 220v

Bonjour à tous, j'ai un cc Adria matrix 670 dc et les batteries ne chargent pas quand je suis branché mais le frigo est alimenté en 220v et les prises sont aussi alimentées avec des suggestions ? Merci d'avance

Recherche camping-car pour 2

Nous souhaitons investir dans un camping-car avec ma femme afin de faire des petites escapades en amoureux, auriez-vous des modèles à nous conseiller pour un budget raisonnable ?

Répondre

la batterie ne charge plus

Bonjour à tous, Je possède un CC Adria Matrix suprême 670 DC , suite à un orage je pense , quand je branche le 220V, la batterie ne se recharge plus et le voyant (220v) sur l'écran de contrôle n'est pas allumé. Sinon les batteries sont bonnes et tous le r... voir la suite

Store de lanterneau de cuisine coince

Bonjour j'ai un matrix 670 dc plus et le store du lanterneau de cuisine est coince La moustiquaire fonctionne ,je l'ouvre et la ferme mais le store ne veut pas s'ouvrir Comment le démonte t on???Merci

Camping-car et éthanol ?

Peut-on convertir un camping-car à l'éthanol à l'aide d'un kit tout comme pour une voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils