Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Application camping car

Bonjour, quelle application pour camping cariste utiliser vous pour trouver des aires sympas ? je compte empreinter le camping car de mes parents cet été et j'aimerais prévoir un peu mon itinéraire et avoir une petite idée des aires ou me garer a côté d'endroits intéressant a voir ou visiter éventuellement. merci pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Application camping car

  • Bonjour

    Nous nous savons park 4 night.Nous cherchons une aire en fonction de notre destination. Nous avons les indications des services les prix et les coordonnées GPS. De memecsue les avis des utilisateurs.

    C est vraiment intéressant.

    Bon voyage

  • Bonjour et bienvenue dans le cercle des camping-caristes.

    Selon la région où vous souhaitez "itinérer", les stationnement sont plus ou moins faciles.

    Par ailleurs, certaines aires sont plus chères qu'un camping voisin.

    Les application sur smartphone : caramaps (quand il est décidé à fonctionner), park4night, camping-car Park, et sûrement d'autres.

    Il y a aussi des guides papiers (payants) disponible auprès de la FFCC et dans les concessions de Camping-Car. la Fnac, Cultura, en propose un grand choix aux alentours de 10-12€.

    voilà.

    Bonne route

    Jack.

  • Bonjour, personnellement je prevois dans les grande lignes les endroits à visiter et après je regarde du jour au lendemain où je peux stationner. Je prevois une vidange des eaux grises et eaux noires une fois tous les 2-3j mais en general sur le trajet (sur un mois de voyage, si je vais 2x dans des aires payantes c'est bien le max)

  • Camper contact

  • Bonjour

    Nous utilisons l'application Park4nigth c'est gratuit, les aires sont bien identifié, vous pouvez prendre pour un mois les aires sur votre parcours pour une petite somme

    Bon voyage

  • Bjr camping car Park . Aire camping car autour de moi Pour les campings la carte acsi ou la carte camping a

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils