Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camping-car pour famille de 5 personnes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne

Consulter les 8 réponses à la question Camping-car pour famille de 5 personnes

  • Bjr

    nous sommes 4 et c est bien 5 c est plus compliqué il faut rajouter une banquette sur les sièges avants

    nous sommes ravi de adria c est une gamme moyenne à prix raisonnable

    portez une attention particulière sur la marque des équipements chauffage frigo c est les plus importants

    bonne recherche

    n hésitez pas à me recontacter

    cdt

  • Je vous conseille une Capucine, vous pouvez vous installer à la table en laissant dormir les enfants

  • Le Matrix est très bien pour quatre adultes.

    Avec des enfants, OK pour cinq.

    Il faut néanmoins vérifier la commodité du cinquième couchage sur le dînette… et les inconvénients que ça présente en terme de modula Riter et d'occupation de l'habitacle… Il faut que tout le monde se lève en même temps !


  • bonjour, le matrix 600sc que je possède ne correspond pas à votre besoin 4 personnes carte grise en roulant et 4 en nuit mais en fait plutot3 car le 4eme couchage est vraiment pas top!!

    faites attention au nombres de passagers carte grise et par voie de conséquence à la charge utile restante.

    Yves

  • Bonjour. C'est un 4 places carte grise. Je confirme qu'ADRIA est un bon choix. Voyez chez un concessionnaire. Le nombre de couchages est une chose, le nb de personnes autorisées sur la CG en est une autre dont il faut tenir compte.

  • Non pour 5 personnes il est trop juste très bien pour 3 personnes pas plus. Bonne chance

  • Bonjour, oui cela correspond mais du fait de la 5em personne c'est un peu chargé de plus le mode de voyage -sens inverse a la route- risque d'être inconfortable.

    Bons voyages


  • Bonjour,

    non ! Celui là est pour 2 personnes (même pas 4 comme ils le disent)

    adria est un bonne marque

    allez les voir d abord surtout

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils