PHIL55554631
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il existe des pneus neiges pour ma part j'ai des Michelins
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il existe des pneus neiges pour ma part j'ai des Michelins
https://www.uccf-ffaccc.fr/blog/informations-generales/loi-montagne-2.html
bonjour
il est possible normalement de trouver des pneus neige pour CC ( à voir les dimensions)
sinon une paire de chaine ou chaussette dans le CC
cdlt
Bonjour,
Bien sûr que les pneus hiver existent pour les camping-cars, notamment pour les tailles courantes.
Sinon il y a les chaînes neige. Mais beaucoup moins pratiques et universelles...
Cordialement
OUI bien sure qu il existe des pneus hiver pour camping car.
l autre alternative si tu roule pas beaucoup en hiver c 'est une paire de chaine dans le coffre.
Salutation
Bonjour,
il est obligatoire d'équiper son véhicule de pneus hiver ou de détenir des chaînes ou chaussettes à neige, du 1er novembre au 31 mars, dans certaines zones montagneuses.
Sources : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14389
Si vous ne roulez qu'occasionnellement dans les zones concernées par l'obligation, le plus simple et le moins onéreux est d'acheter des chaines.
Cordialement,
Jean-Marc
Bonjour,
A ma connaissance il suffit d'avoir des chaînes ou des chaussettes a bord du véhicule.
A vérifier (c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas été contrôlé)
Dans aucune département les pneus neiges sont obligatoires. C est un équipement neige qui est obligatoire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.