Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CODE AUTO RADIO SUITE AU CHANGEMENT DE LA BATTERIE

Bonjour, Comme beaucoup, après le changement de la batterie, mon auto radio demande un code ... que je n'ai pas bien sûr la voiture étant une 3ème main.. Que faire ? Merci de m'informer des astuces sans payer !!! car tout est bon maintenant pour tout monnayer. Les services entre amis, c'est ce qu'il a de mieux ! Merci et bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question CODE AUTO RADIO SUITE AU CHANGEMENT DE LA BATTERIE

• Bonjour, Oui vous êtes tombé sur un vendeur indélicat, qui aurait dû vous remettre une carte sur laquelle tout cela est inscrit... Bon, normalement tout garage Alfa est susceptible de voys récupérer le code, avec le numéro de série ou avec la carte qui doit vous servir pour refaire les clés en cas de perte (si vous avez cette carte). Ce service est gratuit. Evidemment ça se passe toujours mieux si vous faites vos révisions chez eux lol mais la plupart des concessionnaires Alfa sont sympa. Bonne chance
  • Bonjour, communiquez le numéro de série et l'on pourra trouver le code !
  • Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon ancienne Renault et je suis allé chez concessionnaires avec la carte grise et ils m'ont donné le code.je ne sait pas si ça marche comme ça chez alfa mais ça vaut le coup de tenter. J'espère avoir pu t'aider.
  • Bonjour, Je ne sais répondre, mon autoradio n'étant pas d'origine, je n'ai pas ce souci. Désolé. Je sais, ça n'aide pas, mais c'est frustrant de ne pas avoir de réponses ;-)
  • Voilà, suite et fin de l'histoire : Après démontage du poste à l'aide d'un cintre métallique découpé, j'ai récupéré les 2 numéros. Connexion sur le site que vous m'avez conseillé et là .. en moins de 5 secondes après avoir entrer mes infos (nom + prénom + adresse mail + les 2 numéros du poste autoradio) : Le code s'est affiché et ça fonctionne !!! Génial, merci à vous tous ... Bonne journée et à bientôt
  • Oui le poste est d'origine. La réponse du responsable atelier n'est effectivement pas commerciale du tout... résultat, je n'irai pas chez eux pour l'entretien ! En fait, le souci du poste radio m'a permis de les "tester" et voilà, j'ai ma réponse ... grande leçon de comment perdre (ou ne pas gagner) de clientèle !!
  • Oui, encore un mauvais point pour la région PACA. Mdr. Mais au fait, votre autoradio est-il bien d'origine? Je trouve la réponse du concessionaire Alfa curieuse et tres peu commerciale... Bonne chance !
  • Chose promise, chose due : Des news du concessionnaire ALFA à ... ( on peut dire les noms ???!) : Il faut que JE démonte mon poste pour leur communiquer le numéro, ILS se mettent en relation, J'attends .... et JE paie 30 euros HT !!! Ben voyons. Je vais donc jouer à Mac Guyver avec un cintre et allez sur le site que vous m'avez recommandé !
  • Oui, quand on a goûté a une Alfa on a du mal a revenir en arriere. Apres il reste plus qu'a passer a une Maserati ou une Ferrari lol.
  • Merci Bruno012 ;-) Je vous tiens informé de mon passage chez Alfa pour le code (Sud de la France) C'est une super voiture en tout cas et je la recommande !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils