Plaisir à conduire
Bonjour, l'Alfa Romeo 156 a-t-elle gardé un certain charme à conduire malgré son âge ? Est-elle encore intéressante pour un amateur de conduite plaisir ?
Bonjour, l'Alfa Romeo 156 a-t-elle gardé un certain charme à conduire malgré son âge ? Est-elle encore intéressante pour un amateur de conduite plaisir ?
Bonjours, je dois changer mes pneus sur ma voiture, je vais le faire moi meme, mais j'aimerai savoir si après ca, il faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.
Bonjour, je vais devoir changer de pneus prochainement, car ils sont assez usés, mon garagiste me propose des pneus été plutot que 4saisons comme je pensais, quels sont les plus appropriés pour une conduite en ville et parfois à la campagne ? merci beauco... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de regonfler ces pneus soit meme ? comment être sur que c'est bon et qu'on peut circuler ? merci
Bonjour, faites vous une vidange tous les ans ou seulement tous les 2 ans ? merci pour votre réponse
Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma voiture. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à faire diminuer la buée dans l'habitacle, meme quand je met la ventilation ou le chauffage ? qu'est ce que je peux faire de plus ? merci
Bonjour, ma voiture chauffe rapidement et perd beaucoup de liquide de refroidissement. Que faut il faire ? Merci.
Bonjour, j'ai depuis hier de la fumée qui sort du pot d'échappement, elle est gris clair savez vous d'ou cela peut venir et ce que je peux y faire ? merci d'avance
Bonjour, j'incite mon mari à prendre une caméra pour sa voiture, car il fait vraiment beaucoup de route, facilement 200km par jour, du coup j'aimerai juste savoir si ces caméras enregistre aussi le son ou pas ? car c'est la réticence de mon mari à ce genr... voir la suite
Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sé... voir la suite
Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance
Bonjour, ma boite de vitesse est de plus en plus raide lors du passage de vitesse, connaissez vous une solution pour y remédiez ? merci pour vos conseils
Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci
Bonjour, la buée met beaucoup de temps à s'en aller depuis quelques temps, pourtant le fait tourner le chauffage à fond pour qu'elle s'en aille, auriez vous d'autre astuce pour la faire disparaitre rapidement ? merci beaucoup
Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les bonnes attitudes à avoir lorsqu'on roule par temps de vent ? merci
Bonjour, avec la fraicheur de la nuit qui revient doucement, les chats viennent de nouveau se cacher sous le capot de a voiture, non pas que je ne les aiment pas bien au contraire, mais j'aimerai éviter qu'ils détériorent la voiture, auriez vous des astuc... voir la suite
Bonjour, je viens de dépasser la date butoir de mon controle technique, je compte prendre rendez vous en rentrant de vacances, j'aimerai juste savoir ce que je risque en attendant en roulant avec un controle technique périmé ? merci
Bonjour,j'ai retrouvé ma voiture toute abimée coté conducteur ce matin, comme si on avait voulu me l'a volée mais qu'ils n'avaient pas réussit, du coup j'aimerai savoir si ce type de dégats, marques de coups, de ferailles peu de réparer ? merci
Bonjour à tous, pour des raison professionnelles il va falloir que j'aille en région parisienne durant un mois quasiment, le truc c'est que je n'ai pas de vignette crit'air, j'aimerai savoir si elle est obligatoire à votre avis,et si j'ai le temps de la c... voir la suite
Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide
Bonjour Mon écran radio gps présente des lignes verticales et n'est plus utilisable. Est ce réparable Si non quelqu'un aurait un autoradio a vendre ? Merci
Bonjour, je vais changer de voiture prochainement, mais je vais aussi devoir me réhabituer à une boite manuelle, est ce qu'on reprends facilement l'habitude à votre avis ? auriez vous des conseils j'appréhende un peu. merci
Bonjour, comment savoir si nous pouvons etre bénéficiaire de l'aide carburant mise en place par l'état ? merci
Bonjour, auriez vous des conseils de conduite par temps de neige, je n'y suis absolument pas habitué, et pas à l'aise du tout, le trajet pour aller au travail était un vrai calvaire pour moi. merci
Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci
Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup
Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite
Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci
Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci
Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci
Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air, cela devient gênant surtout sur l'autoroute. Peut on réparer cela soit même ? Merci à tous.
Bonjour j'ai changer mes ampoule mais mes veilleuses ne fonctionnent toujours pas. Et en même temps mon moteur d'essui glace arrière. C'est une 156 1.9 jtd 140ch de 2004. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Depuis que j'ai changé batterie de la voiture, Antivol empêche fonctionné AutoradioJe n'ai pas aussi code Autoradio. Il faut désactivé antivol. Mais comment?Merci à votre aide!Hlksev
Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonsoir ma alfa Roméo 156 Essence J'ai perdu me Clés pour refaire c'est combien le prix SvpMerci
Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite
Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup
Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour j'ai une alfa Roméo t spark et depuis se matin mes 2 vitres électriques ne remonte plus et ne descende plus quelqu'un pourrait me données des conseils j'ai changés le fusible et sa ne marche pas merci de vos commentaires
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
un des symbole d'alerte sur ma Q4 reste allumé . Il est situé au dessus du symbole d'alerte frein . J'aimerai savoir ce qu'il indique comme panne ou risque de panne
Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses
Bonjour,J'ai installé l'ODB sur ma 156 or j'ai trouvé le branchement du gros câble. mais impossible de savoir ou brancher le petit et d'ailleur il est toujours pas braché sur la planche de bord' donc impossible de le régler.pouvez vous m'aider ? manque t'... voir la suite
Bonsoir, mon autoradio est bloqué. Il me demande un code. Où dois-je le récupérer ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.