Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CODE AUTO RADIO SUITE AU CHANGEMENT DE LA BATTERIE

Bonjour, Comme beaucoup, après le changement de la batterie, mon auto radio demande un code ... que je n'ai pas bien sûr la voiture étant une 3ème main.. Que faire ? Merci de m'informer des astuces sans payer !!! car tout est bon maintenant pour tout monnayer. Les services entre amis, c'est ce qu'il a de mieux ! Merci et bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question CODE AUTO RADIO SUITE AU CHANGEMENT DE LA BATTERIE

• Bonjour, Vous trouverez le numéro de série sur votre carte grise. Sauf erreur de ma part, c'est le numéro inscrit en rubrique E. Sur les nouvelles cartes grises. Si je peux me permettre un conseil, ne communiquez pas ce numéro de série a n'importe qui, surtout sur internet, on ne sait jamais. Sinon, pour le sourire au concessionnaire Alfa, oui c'est tout à fait ça, et normalement, vous ne devriez pas avoir de souci pour récupérer le code autoradio.
  • bonjour, essayez http://www.radio-code.lt ça a marché pour le mien. cdlt
  • Je suis novice ... il est où le numéro de série ??? (ouh que je me sens bête de ne pas savoir ...)
  • Merci pour vos réponses !!! La personne a qui j'ai acheté l'alfa ne m'a pas remis le code du poste ... ni la carte pour les clés et le pire, est qu'il s'agit d'un "professionnel" !!! Argh Bon, je n'ai plus qu'à tenter auprès du concessionnaire Alfa en décochant un super sourire ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils