Bonjour et merci pour vos conseils, commencer par l'alimentation oui mais par quoi.
Les durites, la sortie réservoir, l'alimentation rampe injection, wahtels?
La valise, je pense l’emmener chez alpha mercredi, je sais pas combien ça va me couter.
Ce petit voyant rouge juste à coté de la graduation du compte tour c'est souvent allumé l’hiver, mais aux bout une demie heure, il s'éteignait et je retrouvait de la puissance à bas régime. Je pensait que c’était l'humidité, puisque chaude ça s’arrêtait. (156 v6 2.5 192 ch)
Mais là, après le remplacement de la courroie service et d'un roulement, quand j'ai repris la voiture, le voyant est toujours resté allumé, même après 20km avec baisse de puissance a bas régime. Comme si elle tournait sur 3 cylindres. Si quelqu'un a des infos, ou a déjà été confronté à ce problème, pourrait il me renseigner, merci d'avance pour vos conseils.