Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème voyant d'injection

Bonjour Voyant d'injection allumé rouge et manque de puissance à bas régime. Si vous avez des conseils je suis preneur. merci

Consulter les 2 réponses à la question problème voyant d'injection

  • Bonjour Désolé de ne pouvoir connaître ce problème mais serait intéressé pour la solution trouvée éventuellement Bonne journée
  • Bonjour et merci pour vos conseils, commencer par l'alimentation oui mais par quoi. Les durites, la sortie réservoir, l'alimentation rampe injection, wahtels? La valise, je pense l’emmener chez alpha mercredi, je sais pas combien ça va me couter. Ce petit voyant rouge juste à coté de la graduation du compte tour c'est souvent allumé l’hiver, mais aux bout une demie heure, il s'éteignait et je retrouvait de la puissance à bas régime. Je pensait que c’était l'humidité, puisque chaude ça s’arrêtait. (156 v6 2.5 192 ch) Mais là, après le remplacement de la courroie service et d'un roulement, quand j'ai repris la voiture, le voyant est toujours resté allumé, même après 20km avec baisse de puissance a bas régime. Comme si elle tournait sur 3 cylindres. Si quelqu'un a des infos, ou a déjà été confronté à ce problème, pourrait il me renseigner, merci d'avance pour vos conseils.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils