Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , quand j'ai acheté la mienne la direction me semblaiut dure .j'ai depose la cremaillere et j'ai changé les bielettes et aux pieces pour pas cher .la marque originale des pieces est lemforder .ne prennez que cette marque qui est de taille et qualité identique .verifiez aussi si votre bocal de liquide de direction fuit ou est en manque de liquide .pour les bruits ,peut etre des bruits de silent bloc hs au niveau de la barre stabilisatrice ou amortisseur .verifiez triangles superieurs . a tester avec une bombe de lubrifiant "silicone " genre wurth ..qualité pro mais pas de graisse!! apres ma restauration de la cremaillere , la direction est au top depuis 5 ans.depose de la cremaillere 2boulons , 2durites et 2bielettes puis la sortir coté passager apres depose de la roue .changez les soufflets graisse neuve le reste en photo .c'est facile ne soyez pas effrayé. a faire tranquille sur un etabli .apres cela ,,le plaisir de conduire et la precision voyez motointégrator ou autodoc bonne route . gilles
gipour les pieces