GEOR51654653
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut,48h.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut,48h.
le moins de temps possible !!
Bonjour,
C'est surtout le nombre de kms qui importe. 50 kms à peu près.
Bonne journée
On ne doit pas rouler longtemps avec
Bonjour, il n'y a pas de limite d'utilisation en respectant les limitation de vitesse mais il est préférable de faire réparer au plus vite votre roue crevé car pendant que vous utilisez votre roue de secours vous n'avez plus de secours en cas de nouvelle crevaison
Bonne route
Je sais pas du tout une semaine je pense
Bonjour, roue de secours sur jante ou roue galette ? Sur jante aussi longtemps que nécessaire pour changer tes 2 pneus. Sur galette, tu peux rouler sans soucis également (même au delà de la vitesse sans risque d'éclatement) mais attention c'est pas la même larguer de pneus et adhérence donc prudence. J'ai rouler 1 semaines avec à raison de 100km jour le temps d'avoir mon rdv.
80 à 100 km à 80 kmh max.. je serais vous je changerait le pneu (des pneus pas cher sont toujours mieux que pas de pneus en état de marche). J'ai roulé avec 4 pneus chinois pendant longtemps sur ma 159 tbi (il y avait ça quand je l'ai acheté, ne m'en déplaise) et j'ai jamais eu trop de problèmes... évidemment faut pas rouler comme un fou mais ça tombe bien je roule normalement sans excès.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation