Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

GPS perdu

Bonjour, mon GPS est perdu il ne reconnait plus du tout ou nous sommes, savez vous comment faire pour le réinitialiser ? merci

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Compteur de vitesse

Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? C'est embêtant. Merci.

Rabat siège arrière

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider s... voir la suite

Pédale de frein

Bonjour, il faut que je force de plus en plus sur ma pédale de frein pour que celle ci s'actionne, est ce que cela peut se régler chez un garagiste vous pensez ? merci pour votre aide

Eclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entrainer une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Lumière arrière

Bonjour, la petite lumière à l'arrière du véhicule ne s'allume plus, savez vous si ca peut se remplacer facilement ou pas ? car je l'utilise quotidiennement pour attacher mes enfants à l'arrière. merci d'avance

Répondre

Rouler sur la réserve

Bonjour, je roule sur la réserve depuis ce hier soir, savez vous combien de temps ou kilomètres elle tient à peu près car je n'ai pas beaucoup de stations essence approvisionnées à coté de chez moi. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils