Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

Pb électrique clim alfa 166

bonjour, je recherche un schéma électrique clim. j'ai le message de défaut clim et j'ai un fusible 25A qui crame tout le temps dans le bac sous pare-brise... je pense qu'il y a peut être un lien mais sans schéma impossible de trouver l'origine merci d'av... voir la suite

renseignements cause panne furtive

bonsoir depuis une semaine j'ai une perte de puissance sur mon alfa 166 jtd 2,4L distinctive année 2002 175000 km probléme se résorbant aprés avoir roulé 200 a 300m le règime redevient normal je demande au groupe d'entraide si une personne aurait eu ... voir la suite

Alfa romeo 166 jtd

Bonjour, Je voudrais changer l'ampoule du feu arrière, celui situé sur la malle arrière. Je ne parviens pas a démonter le support d'ampoule! Merci

circuit électrique pour alfa 166 2.4 l

Bonjour problème de feux stop sur alfa 166. Faux contact au niveau du feux arrière gauche qui reste constamment allumé !! merci

Bougies de préchauffage

Bonjour 166 - 2,4 - 10 soupapes Comment accéder aux bougies de préchauffage, que faut-il ou que peut-on enlever sans risques pour libérer de la place car certaines bougies ne sont pas facile d'accès. Merci pour vos conseils

Centralise en panne après changement de la batterie

Bonjour, J'ai perdu la centralisation via la clé après avoir change ma batterie, merci de votre aide

climatisation en panne

bonjour la climatisation de mon alfa ne demarre pas par 2 fois en passant un peu vite sur un dos d ane tout s est mis en route (clim et ventilation)+je pense à un relais qui ne fonctionne pas bien merci de me dire quel sont les relais qui commandent la ... voir la suite

panne ICS ALPHA 166 JTD

bonjour Mon ICS GPS fonctionne normalement mais l'écran reste noir. Alpha 166 JTD merci

relais clim en panne

bonjour j ai une alfa 166 2.4 jtd de 1999 la clim est en defaut pas deventilation suite à un passage sur un dos d ane tout s est remis à marcher apres coupure du contact impossible de remettre la clim qui peux me dire ou se trouvent les relais de ventila... voir la suite

recherche d une alternative

Bonjour ; et si j ai pas de carte * ICS* comment doit je faire pour demmarer la voiture; un code sans carte fera l affaire ou bien le code d une autre voiture peut etre . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils