Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

Climatisation

Bonjour, comment reconnaître une climatisation déchargée ? Merci d'avance.

BVA Alfa 166 JTD

Bonjour,Je souhaiterai savoir ou se situe le calculateur de la BVA de l'Alfa , SVP?Merci pour votre réponse.

FUSIBLE RELAIS ESSUIE GLACE

Bonjour ESSUIE GLACE EN PANNE merci de votre aide

alfa 166 ti 2.4 jtd de 2004.

Bonjour, Je voudrais simplement connaître la procédure pour purger le système de freinage, sachant que à l'avant ce sont des étriers brembo 4 pistons avec deux vis de purge. Merci pour votre aide.

Pb électrique clim alfa 166

bonjour, je recherche un schéma électrique clim. j'ai le message de défaut clim et j'ai un fusible 25A qui crame tout le temps dans le bac sous pare-brise... je pense qu'il y a peut être un lien mais sans schéma impossible de trouver l'origine merci d'av... voir la suite

renseignements cause panne furtive

bonsoir depuis une semaine j'ai une perte de puissance sur mon alfa 166 jtd 2,4L distinctive année 2002 175000 km probléme se résorbant aprés avoir roulé 200 a 300m le règime redevient normal je demande au groupe d'entraide si une personne aurait eu ... voir la suite

Alfa romeo 166 jtd

Bonjour, Je voudrais changer l'ampoule du feu arrière, celui situé sur la malle arrière. Je ne parviens pas a démonter le support d'ampoule! Merci

circuit électrique pour alfa 166 2.4 l

Bonjour problème de feux stop sur alfa 166. Faux contact au niveau du feux arrière gauche qui reste constamment allumé !! merci

Bougies de préchauffage

Bonjour 166 - 2,4 - 10 soupapes Comment accéder aux bougies de préchauffage, que faut-il ou que peut-on enlever sans risques pour libérer de la place car certaines bougies ne sont pas facile d'accès. Merci pour vos conseils

Centralise en panne après changement de la batterie

Bonjour, J'ai perdu la centralisation via la clé après avoir change ma batterie, merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.