Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur 166 - Berline - ALFA-ROMÉO

le demarage apres rassemblage

Bonjour, apres rassemblage de mon alfa 166 v6 essense turbo 2.5l j ai le volant qui coince la clef qui ne tourne pas ; le ² i c s ² aui demande la clef internationale bref je suis perdus avec cette technologie . par aoui doit je commancer svp? merci

problème de démarrage du moteur

Bonjour un matin , je veux démarrer le moteur de mon alfa 166 JTD 2.4 L , et rien , le démarreur se lance , entraine le moteur , mais il ne démarre pas. j'ai vérifié la pompe électrique , elle fonctionne correctement , je ne sais pas quoi vérifier Si qu... voir la suite

Climatisation Alfa 166 v6 3.0 24 v 226 cv

Bonjour à tous les alfistes, je suis le propriétaire d'une 166, j'ai un problème de climatisation j'ai sur l'écran climatisation défectueuse portant tout fonctionne et je m'y connais pas mal en mécanique même avec la valise je trouve des défauts que la vo... voir la suite

alfa 166

Bonjour, je cherche la rta alfa 166, merci d'avance

Schéma électrique partie clim

Bonjour Je recherche le schéma de la partie clim de l'alfa 166 2,4jtd 2002 merci

le galet tendeur de ma 166 jtd a casser au niveau du galet plus de pas de vis

bjr a tous quelqun pourai me dire comment changer le galet tendeur de ma 166jtd 2000 svp la vis du galet tendeur n a plus de pas de vis ce qui a fait d esaxe ma couroie faut til que je depose la polie de vibrequin la grosse platine qui cache la partie re... voir la suite

problème radar de recul sur mon alfa 166 2.4l jtd phase II

Bonjour, je cherche à savoir à quoi sont connectés les radar de recul, je possède le elearn mais l'info ne s'y trouve pas. La panne beep continu au passage marche ar 1 capteur n' emet pas de tictic, changé pareil, monté à la place d'un autre il fonctionne... voir la suite

Manuel de reparation ALfa 166

Bonjour, Je souhaite reparer ma direction assitée. Merci d'avance de m'aider

ics code ???

bonjour je viens de remettre mon bloc ics sur mon alfa Roméo 166 très faible éclairages avec un décompte de 59 minute avant de taper mes deux codes un qui est prévu pour la radio et un pour la navigation seul bémol j ai égarer mes code pas envie de retour... voir la suite

démontage panneau d porte avant

Bonjour, problème de vitres, je cherche infos sur le démontage panneau de porte avant, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils