Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Consulter les 4 réponses à la question Taille coffre

  • Bjr, le coffre est mesuré à 300 litres, plus emplacement de roue de secours, mais en rabattant les dossiers passagers AR, on passe à 610 litres à fond plat, c'est pas mal pour 2...on peut aussi laisser les dossiers en place et déposer des sacs de voyage sur les sièges AR et les assurer avec les ceintures... cdlt

    • @PHIL36664215 Oui si vous baissez le dos de l'arrière c'est grand pour deux personnes c'est super.

      Et la roue de secours ça vous gêne pas il est en sous le coffre il a une place spéciale.

      Voilà à part ça si vous avez une diesel. Mettez gasoil normal total ou BP faut pas changer mettez toujours la même.

      pas de excellium pas de ultimate attention. ! (Normal)

      Si diesel.


  • Le coffre est très grand, pour 2 personnes c'est largement.

  • Bonjour,Le coffre est grand je n'ai pas les mesures mais bien largement suffisant pour partir en vacances à deux. Au besoin vous pouvez aussi rabattre la banquette AR en deux parties

  • Bonjour le coffre c'est pas très grand mais c'est pas trop petit aussi la voiture elle est pas avec moi actuellement

    Et voilà tout ce que je peux vous dire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils