Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Eric,
Je possède une giulia lusso de 2018 essence 200cv,
Je trouve la voiture vraiment top et il est dommage que l'on en croise si peu sur la route.
Il y a un reel plaisir de conduite et meme la plus petite motorisation essence donne de bonnes sensations, coté confort c'est super également et j'ai eu de meilleures options sur la lusso que sur une bonne finition sur une A4 (lors de l'achat, j'hesitais entre une A4, une serie 4 et la giulia) comme les sieges electriques par exemple.
Coté consommation: a 130 regulateur on est a 7/8 litres sur autoroute et on explose dans les bouchons avec du 12+ (j'ai l'option avec les palettes aux volants, cela change je ne sais plus quoi pour etre un poil plus sportif ce qui augmente la consomattion)
La boite de vitesse auto en 8 rapports fait des merveilles.
Attention cependant, avant 2018, la connectivité n'est pas terrible (absence de car play ou l'equivalent android)
Pour répondre a la question donc :
- Points forts:
- ELLE EST VRAIMENT BELLE !!!
- Habitacle moderne et confortable (car play, cuirs, un tres beau compteur, sieges et volants chauffant etc)
- Plaisir de conduite
- Points faibles:
- Consommation en ville
- On ne peux pas desactiver les aides a la conduite pour s'amuser un peu
A titre personnel je ne me vois pas repasser chez les allemands et je compte echanger ma lusso pour une veloce 2020, les 4 roues motrices me font de l'oeil !
En esperant avoir pu vous aider :)