BRUN54526422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui sur tout les trajets c'est un plaisir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, la Giulia me fait vraiment envie, mais j'aimerais savoir si le plaisir de conduite dont tout le monde parle se ressent encore lors des trajets les plus classiques du quotidien.
Oui sur tout les trajets c'est un plaisir
Bonjour,
J'adore ma Giulia au quotidien comme sur les longs trajets... et équipée d'une boîte auto c'est encore plus agréable ! Il ne faut pas hésiter...
Bonjour
le plaisir commence des les premiers tours de roue , c'est une voiture aux antipodes des hybrides et autres pousse pousses electrique fade incipide et moche comme des voitures chinoises ... , c'est une ALFA peut etre la vrai derniere Alfa ca accélere ca tiens le pavé ca freine fort la precision des trajectoires et top ca ronfle quand il faut , c'est confortable en conduite cool le tous dans une ligne et un design intemporel autant en profiter
Bonjour,
J'utilise ma Giulia tout les jours je fais 170km, certe je lui met beaucoup de kilomètres, je l'ai eu à 20.000km elle en a 192.000km, j'ai eu un soucis sur un relais coter passager qui m'a embêter pendant un moment avant que je trouve la panne part moi même, p'tit bisous au concessionnaire alfa ??. Cette voiture est au top du top aussi bien pour rouler fort que pour tout les trajets du quotidien. Quand elle lâchera dans 300.000km ?? je reprendrais la même mais en 280cv version essence Q4.
je recommande fortement.
PS: sur la neige propulsion jamais aucun problème jamais bloquer.
Bonjour, je vous confirme que le plaisir de conduire avec l alfa romeo giulia est excellent.
Bonjour
Oui le plaisir de conduite est toujours présent, même dans les petits trajets quotidiens.
J'ai ma Giulia depuis maintenant 6 and
Personnellement j'ai remplacé les pneus runflat par des pneus normaux et j'ai gagné beaucoup en confort pour une perte en tenue de route imperceptible.
Mon moteur est le 180 cv diesel et c'est largement suffisant pour ce faire plaisir.
Le seul petit point négatif c'est le bruit moteur froid, sinon je n'ai jamais eu de problème, la fiabilité est au top.
Si je devais changer de voiture je reprendrai une Giulia dans hésiter une seconde.
Serge
tout à fait ,bon achat.
Bonjour,
Cette voiture est formidable, mais se qu'elle aime avant tout c'est l'autoroute et les longs trajets. A ne pas utiliser pour aller au pain...
Que ce soit pour des trajets du quotidien ou pour les voyages les sensations sont exclusives.
Bonjour
je possède une Giulia 280 Q2 depuis 5 ans et bientôt 70000km avec. C'est une excellente auto, tenue de route incroyable, précision au volant et confort. … bref à découvrir absolument
Bonjour oui la Giulia est vraiment une voiture de sensations. Pour ma part j'en suis vraiment ravie . Cordialement
Bonjour, oui, j'ai une 200TB depuis 7 ans, c'est toujours un pur bonheur. La direction est chirurgicale, c'est puissant, c'est beau...
Hello Kenzo !
Pour ma part c'est un grand oui. Même après plus de deux ans à la conduire au quotidien, elle me donne toujours le sourire quand je la vois dans le garage le matin et même les trajets en région parisienne sont un bonheur.
Bien sûr, ce serait mentir que dire qu'elle ne se révèle pas dans les trajets moins urbains, ou toute la mécanique dévoile son ingéniosité et férocité. Mais ca reste indéniablement un plaisir du quotidien malgré tout.
Bien sûr j'imagine que c'est en partie dépendant de la motorisation choisie également.
C'est une voiture qui crie « passion » à chaque moment et qui est très claire sur ses compromis alors à noter tout de même que pour un daily, il faudra s'habituer à la caméra de recul médiocre et au stress des parkings si vous êtes en région parisienne.
En vous souhaitant bon courage pour votre choix et en espérant vous compter bientôt dans la famille des alfistes.
Bien Cordialement,
Giorgio
Bonjour,
Superbe voiture. Je l'ai gardé plus de 6 ans. Et maintenant je la regrette.
L'association boîte ZF et moteur est très réussi
J'ai changé récemment de véhicule, la giulia me manque , agrément de conduite au quotidien , châssis irréprochable ( j'avais le 2.2 Q4 diesel 180ch lusso )
Je ne peux que recommander cette voiture.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.