Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alfa romeo giuletta

Bonjour etes vous satisfait de votre achat ? avez vous acheté votre véhicule dans une concession ou ailleurs Merci

Consulter les 19 réponses à la question alfa romeo giuletta

• bonjour, très satisfait, je suis monté au cap nord cet été et ce fut un plaisir. j'ai acheté ma giulietta sur internet et j'ai trouvé un garage alfa non concessionnaire rive droite à bordeaux : parfait amicalement
  • oui j'ai acheté ma guilietta dans un garage mais venait d'allemagne avec de nbrs options donc export avec doc en allemand sur internet j'ai trouvé la doc en français pas de pb sauf le start and stop malgré qui soit débranché fonctionne toujours !
  • Bonjour, je possède mon véhicule depuis aout 2011 et je viens d'avoir un problème avec l'autoradio et je viens de changer les 4 pneus à 42 000 km ceux à l'arrière sont déformés "Pirelli" sinon je suis très contente.
  • Bonjour, Achetée neuve par mandataire (serieys à Albi), 21000, en juin 2012, 19500 km aujourd'hui, distinctive, 105cv, rien à signaler coté mécanique. Juste 3 et 2 points en moins sur le permis. Et dire qu'au début j'étais parti sur la 170cv...
  • Bonjour je suis très satisfait de mon achat .Il s agit d une giulietta 1,6 diesel en finition distincive que j ai achetée en concession !Aucun pb de fiabilité à signaler pour un véhicule qui totalise aujourd hui 17000km !
  • Bonjour, Nous sommes très satisfait de notre achat (un an) voiture très agréable à conduire, juste un petit problème déjà évoqué, la première quelquefois difficile à passer, après interrogation du concessionnaire, c'est un problème qui s'estompera dans le temps!
  • J en suis à ma 2eme Alfa Roméo guilietta(2l-140ch) la première achetée dans Un centre de véhicules d occasion et la 2eme en concession et dans les 2cas j en suis super content très fiable ,très confortable ....
  • Bonjour oui tres content . Seul petit problème je l'ai acheté chez volswagen donc en cas de petits soucis renvoi dans une concession alfa Roméo ce qui prebd du temps
  • C'est ma 3ème giulietta (2 T-jet 120cv,une distinctive et une super,et depuis 2015,une sprint 150cv ).Jamais eu de soucis de fiabilité avec ces 3 autos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.