Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Giulietta ALFA-ROMEO

Ami(e)s automobiliste, J'aimerai acheter une voiture et aimerai avoir votre avis sur la Giulietta ALFA-ROMEO. Avez-vous rencontré des problèmes depuis que vous avez la vôtre ? Merci beaucoup d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Avis Giulietta ALFA-ROMEO

• Nous en sommes à la 3ème Giulietta. Excellente voiture sans jamais de problème sauf la 1 ère avec le GPS qui était mal programmé. J'étais septique sur les voitures italiennes mais je peux affirmer la parfaite fiabilité de cette voiture

• Depuis 9 ans que je l'ai , aucun souci

• bonjour

j'ai acheté une Giulietta diesel 105cv a 75OOOkms il ya 3 ans et demi et aucun souci depuis hormis le faisceau électrique au niveau du hayon que j'ai réparé moi-même.Elle totalise maintenant 108000 kms.

cdlt

• Bonjour

Achat d une Giulietta il y a quatre ans 2l auto 175 CV avec 35000 au compteur .

185000 km révisions chez Alfa .

elle tourne comme une horloge que du plaisir.??

• J'ai un modèle diesel 110 ch depuis 8 ans 150.000 km, équipé sport. Aucun problème avec le moteur. Très agréable à conduire, excellente tenue de route. Seul bémol : les pneus taille basse s'usent vite!, mais en dehors de çà, que du bonheur!

• aucun problème avec ma Giuletta

• Bonjour,

J'ai une Giulietta essence 1,4 L de 2011.

C'est une 2eme main achetée à 65.000 km. Moteur cassé à 100.000 km. Turbo cassé à 110.00 km. Total des coûts de réparation : 4.000 euros. Refus de prise en charge par la marque.

Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le budget nécessaire pour la vendre et acheter une voiture de n'importe quelle marque tant que ce ne sera pas ALFA ROMEO.

Au dela de mon cas personnel, je vous invite à regarder les classements de fiabilité des marques de voiture, le constat est sans appel...

Je vous recommande vivement de prendre une autre voiture d'une autre marque.

Bien a vous

• J'ai un modèle sprint essence 150cv depuis 2015. Aucun problème et un vrai régal depuis 5ans. Excellente tenue de route et un bon petit moteur. On se prend facilement pour un pilote tout en conduisant respectueusement.

Seul bémol, ce sont les concessions Fiat/Alfa qui sont bien plus Fiat que Alfa. En fait, j'ai dû trouver un garage compétent pour l'entretien. La qualité et la longévité du véhicule en dépendent. L'huile de tournesol convient peut-être aux moteurs Fiat, mais certainement pas aux Alfa Romeo.

• Désolée la voiture appartient à mon fils pas de problèmes particuliers

• Ma giulletta 2011 2,0 jtd 170 marche très bien ;150000 km pas de soucis moteurs .Quelques petits problèmes de fintion du type vitre electrique en panne coté conducteur , mais rien de grave.

J'en suis content

Je l'entretien régulièrement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.