Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis propriétaire de guilietta

Bonjour, Je souhaite acheter une guilietta. Pouvez vous me donner votre avis sur cette voiture habitabilité, espace de coffre..... Merci d'avance. C.dumont

Consulter les 12 réponses à la question Avis propriétaire de guilietta

  • La peinture argent alpha ne pose pas de problème même après qu'un gamin en trottinette l'ai prise pour cible.La boite à gant rafraichissante préfère les canettes italiennes longues. Si vous roulez sur la neige tassée ou l'herbe trempée en cote (11%), le réglage spécial est génial, je sors de chez moi sans soucis et sans laisser d'ornière comme le font les 4X4!
  • Super voiture, deux défauts seulement après 18 mois d'utilisation: l'habitabilité du coffre et la fragilité de la peinture.
  • Je confirme pour la peinture la mienne est blanche mais les base est noire ! le moindre caillou .... cata ! plus jamais blanc
  • Pour cricri. Bonsoir. Tu parles de bruits de roulements avec tes 17" mais je te confirme également cela avec une monte en 18". Je suis équipé de "pirelli", peut être pas les meilleurs mais le pack sport raidi très sérieusement la suspension.Mais bon, quand on aime!!
  • J'ai une JTDM 170 équipé de la boite TCT très plaisante à conduire des chevaux et du couple habilité très correcte je roule essentiellement seul environ 100kms/jour d'ou le diesel coffre correct aussi seul bemol avec les jantes de 17 pouces un peu trop de bruiits de roulement mais super tenue de route.
  • Merci pour vos réponses qui je crois ont fini de me convaincre.
  • J'ai acheté une Guiiletta voici à peine un mois (105 CV diesel Distinctive) .Très beau look et bon rapport qualité-prix. Les italiennes valent largement les allemandes (je parle des voitures, naturellement). Conduite très agréable et consommation raisonnable.Habitabilité et volume du coffre corrects. Cordialement
  • Bonjour, le coffre est réduit, à 4 il faut un coffre de toit. Sauf la visibilité de 3/4 arrière il n'y a pas de' autre soucis, attention au choix de pneus certains sont bruyants et cache le feulement du moteur 1,4 multi air 170cv, je viens de faire 3000 km en 6 jours elle est géniale.
  • Bonjour le seul mot qui me vienne à l'esprit : plaisir, 2 ans que j'ai acquis ma Guilietta et je suis toujours aussi conquise aujourd'hui. Mais cela est très personnel et j'ai juste à vous conseiller de faire une prise en main et avoir ce "contact" et vous rendre compte de son caractère. Ergonomiquement, elle est de loin, dans sa gamme, la plus stylée et son look et vraiment unique. Même si quelques défaut persiste au niveau finition, je persiste à dire qu'elle a un bon rapport qualité/prix A vous de jouer ...
  • Bonjour. Habitabilité tout à fait correcte avec sa banquette rabattable.J'ai personnellement une jtdm 136 disposant du pack sport et exclusive, elle a une jolie petite frimousse mais il faut savoir qu'avec ce pack sport les suspensions sont beaucoup plus fermes avec un ressentit sur les routes bosselées de campagne mais le plaisir de la conduite est au rendez vous. Comme le dit très justement "sapfrda" c'est un achat passion, on adhère ou on adhère pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils