Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin de la notice d'utilisation

Bonjour ! Ma voiture est italienne, et donc sa notice aussi ! Je recherche donc la notice en français pour les diverses explications des signaux lumineux, ou ne serait-ce que pour changer l'heure..? Merci..

Consulter les 8 réponses à la question besoin de la notice d'utilisation

• J'ai les doc en format PDF, donne moi ton mail et je te l'envoie. Cordialement
  • LA MIENNE EST EN PLUSIEURS LANGUES DONT LE FRANCAIS JE PEUT VOUS SCANNER LES PAGES EN FRANCAIS DONNER MOI ADRESSE EMAIL VALIDE
  • Nous avons eu le même problème mais avec des documents en polonais !!! Essayez de vous adresser à un concessionnaire Alfa Romeo. Bonne chance.
  • Salut à toi. Je vais prendre possession dans 8 jours d'une jtdm 136 et j'ai le même problème de ne pas avoir la notice en français. Merci. Elise 72
  • Merci tout le monde ! Effectivement j'ai récupéré la notice sur le site ??
  • En fait elle est dispo dans la rubrique notice du site. Cdt
  • bonjour :la mienne est espagnole et la notice idem ,je suis allé sur le site alfa et je l'ai téléchargée mais pas imprimée(il y a plus de 160 pages).Cordialement.JV
  • Bonjour, ma voiture est également Italienne, mais achetée en France et payée moins cher qu'en Italie...Comme quoi! Maintenant pour la notice il suffit de la commander à la concession Alfa de votre chois. Salutations. DF

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.