LAUR15312134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je fais une vidange une fois par an et je contrôle tous les six moins
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je fais une vidange une fois par an et je contrôle tous les six moins
bonjour
il n y a pas de fréquence mais surtout avant les grands trajets
sinon il y a un voyant de défaut d huile
Christophe
Normalement le manque d'huile déclenche une alarme au tableau de bord, ceci n'empèche pas de regarder le niveau de temps en temps
Bonjour;
Tout dépend de l'utilisation que vous avez de votre Alfa, si vous faites beaucoup d'urbain ou plutôt de la route à allure régulière. De toute façon un petit coup d'oeil à la jauge de temps en temps, à froid, avant de démarrer n'est pas difficile.
En ce qui concerne les vidanges Alfa préconise 30000 kms, perso je trouve que c'est beaucoup et je préfère, sur les conseils de mon mécano la faire tous les 20000 ou, même si les 20000 ne sont pas atteints, la faire tous les 2 ans.
En espérant vous avoir été utile dans ma réponse.
Bonne soirée.
Bonjour,
aucunes conditions particulières, j'effectue un contrôle de niveau tout les 2000 km
sur conseil de mon garagiste Alfa
cordialement
Alfa Romeo Giulietta 3 150cv Lusso 2018
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.