CHRI25663635
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Probleme inconnu pour moi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour ,
J'ai un problème avec mon essuie glace arrière , il se remet jamais a sa position d'origine et il s'active trop longtemps et même parfois il arrive qu'il s'active tout seul quand je met les essuies glace avant le faisceaux du hayon est en bon état
avez-vous une solution ou des indices ?
merci =)
Probleme inconnu pour moi
Il y aurait un système de cran pour régler le "0" de l'essuie glace il faut démonter le pied de l'essuie glace
Bonjour à tous,
Cet essuie glace est couplé avec ceux du pare brise lorsque ceux-ci sont en action et que la commande est sur la position fonctionnement, cela est donc normal.
Par contre je n'ai pas de réponse sur son inconstance à revenir au point de départ.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation