Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonsoir fiabilite de la giulietta Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité

• Bonsoir J'ai une giulietta distinctive 105cv depuis 6 mois. 18500Kms. Rien à dire. Aucun souci. Attention carrosserie fragile par absence de protection aussi bien devant que latérale.
  • Bonjour, Sur une quadri, je confirme le bruit à l'arrière dû au carrossage sport rien à faire... Et les amortos qui grincent, agaçant. Sinon à part une tendance à la gourmandise essence 11l/100, les plaquettes 25000 km et pneu trop souvent ça marche RAS. Un choix de coeur mais pour l'instant je regrette pas.
  • Bonsoir Vehicule tres fiable seul probleme rencontré, les pneumatiques a l arriere qui font comme un bruit de roulement dès 30 000 kilometres meme si usure normale. Obligation de changer les 2 pneus avant a 42000 km car usure anormale sur toute la tranche des morceaux de gomme qui se detachent sur pneus d origine.
  • Bonsoir, Comme sur toutes les voitures, même les allemandes, il y a quelques soucis. Sur la mienne: diesel 105 Cv distinctive rien de bien grave apres 38000Km - start and Go pas très performant( fonctionne par intermittence et de toute facon pas tres reactif). En plus je n'aime pas !!!!! - trappe du vide poche se ferme difficilement - Pneus avants changés a 32000 km. Mais enfin avec des tailles basses de 40, il ne faut pas rever ???? Aucun modele ne depasse les 40000. -quelques bruits de roulement, mais cela est aussi du aux pneumatiques. Globalement satisfait. Le choix des pneumatique de 18 pouces n'est certainement pas judicieux pour le Confort. Mais le look est quand meme super.
  • Bonsoir je suis possesseur d une distinctive 105cv et rien à signaler pour l instant !!!En fait je suis très satisfait de mon achat !!En même temps elle ne totalise que 15000 KM
  • Bonjour,j'ai une 140cv 35 000 kms et r a s .j en suis super content et très heureux de l' avoir
  • Bjr , possesseur d'une guilietta 140 cv affiche 62 000 kms sans problème majeur. J'ai eu un problème de connexion d'une enceinte côté auto-radio traité en garantie. Sinon, le passage de la 1er accroche parfois et le système START and STOP est lent au démarrage avec quelques ratées.
  • 66000km avec la première, seul soucis, le capuchon du pommeau du levier de vitesse qui s'est cassé (mais réparé sous garantie) et une deuxième à 10000km pour le boulot RAS Un choix de cœur que je ne regrette pas
  • Bonjour, J'ai une jtd 105 Distinctive de 2010 avec 55000km. Une excellente fiabilité globale et un équipement pléthorique. En un mot, c'est un poil moins bien que les allemandes, moins rigoureux, mais beaucoup plus sexy, original et séduisant. Et beaucoup moins cher!! Je confirme les détails légèrement agaçants: amortisseurs qui couinent, bruits parasites intermittents dans l'habitacle, plus le cache du pommeau de vitesse qui s'arrache, la poignée de portes qui casse et la fermeture défaillante du couvercle de la trappe sur le tableau de bord. Les 3 derniers soucis, apanages des premières séries, sont solutionnables définitivement sans faire appel au service d'Alfa si vous êtes bricoleurs. Pour la petite histoire, ils vous rackettent de 50, 400 et 70 euros par ordre d'apparition. Par contre, rien à dire sur tout le reste. Pour finir, je viens de commander la même en 140cv avec un équipement au top. Un choix de cœur et... de raison!!!
  • Bjr , possesseur d'une guilietta 170 cv affiche 26000 kms a part un bruit par intermittence venant de la roue ARG sinon rien d'autre a signaler !! content de mon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.