Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation alfa giulietta

Bonjour à tous. Début mai, je prend possession d'une alfa giulietta jtdm 136 neuve, option, pack sport, exclusive, cuir et gps, via un mandataire qui la fait venir de Belgique. Mon problème concerne le manuel d'utilisation qui ne doit pas être en français et j'aimerais savoir ou il est possible de se le procurer . Merci à l'avance pour votre aide. Elise72.

Consulter les 7 réponses à la question manuel d'utilisation alfa giulietta

  • Bonjour, Vous pourrez vous le procurer en concession. Pour ma part je consulte au besoin sur ce site le manuel mis en ligne. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALFA-ROMEO/Giulietta/189092 Cordialement
  • Bonjour. Je te remercie Lesmon, mais en toute sincérité je n'avais pas du tout pensé à la notice.Mon véhicule vient de Belgique, j'en ai fait part à l'importateur qui m'a dit qu'il essaierait de l'avoir mais je me fais que peu d'illusions et, comme chacun sait, dès que l'accompte est versé!!! Très bonne journée à toi. Elise
  • Nous avons eu le même problème avec notre Giulietta, il y a un an et demi, mais le manuel était en ... polonais. La galère. Exigez d'avoir les documents en français AVANT de prendre possession de votre voiture, parce que après c'est le parcours du combattant. A bon entendeur ... Bien du plaisir avec votre nouvelle voiture. LESMON
  • Bonjour et merci à toi PP; Tu peux m'envoyer cette version à cette adresse: verseau.72@orange.fr. C'est super. Très bonne journée à toi. Elise.
  • Bonjour, meme probleme que toi en son temps. J'ai une version PDF dis moi ou l'envoyer.
  • Merci pour ta réponse Antton. Pour ce qui concerne l'équipement, no problem, elle était dispo en stock avec le pack sport, le pack exclusive, gps et cuir. J'attend encore quelques jours afin de la découvrir et la prendre en main. Encore merci pour ton aide. Elise.
  • Bonsoir Elise, Tu trouveras la notice de ta nouvelle voiture (ainsi que celle de toutes les fiat et alfa)sur le site suivant : "e Lum Fiat". Le lien est : http://aftersales.fiat.com/ELUM/Home.aspx?languageId=5&brand_code=00 Tu le bleuis, ctrl + c, puis Ctrl + v dans ta barre de moteur de recherche. Ne passe pas par le numéro de plaque. Préfère la recherche par marque, modèle et année. Notice au format PDF téléchargée en quelques secondes. Vérifie bien que la version "belge" correspond à la française. Il se peut que quelques équipements diffèrent. Bonne soirée. Antton 64310

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils