Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ne démarre pas

Bonjour, mon Alfa Giulietta ne veux pas démarrer, pourtant la batterie est ok. Je ne l'ai pas démarré pendant plus d'un mois. Avez vous déjà eu ce problème et y a t'il une solution? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Ne démarre pas

  • jamais eu ce soucis ! il est vrai que je fais tous les jours 100 bornes ! quel est votre modèle ? perso JTD 170 TCT avec Màj du :logiciel faite conseil faire au moins 3/4 kms par semaine si pas utilisée ma JTD avoue 21000 kms en 13 mois
  • Bonjour je n 'ai jamais eu ce probleme mais je l utilise tous les jours . Concernant la résolution du problème je pense que la seule qui s 'impose est de contacter la concession.Cordialement
  • Bonjour je vous remercie. La voiture vient de partir en dépanneuse. Le garagiste ne trouvait pas de solutions au problème. On verra se qu'il trouve. Salutations
  • jamais eu ce soucis ! il est vrai que je fais tous les jours 100 bornes ! quel est votre modèle ? perso JTD 170 TCT avec Màj du :logiciel faite conseil faire au moins 3/4 kms par semaine si pas utilisée ma JTD avoue 21000 kms en 13 mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils