Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice.

Bonjour! Je recherche la notice d'utilisation de mon Alfa Giuletta 105 Distinctive.Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Notice.

  • Bonsoir à tous et plus particulièrement à Cassiopée 28 et pp86. Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé mon bonheur sur : e Lum Fiat. On y télécharge, au format Pdf, les notices de TOUS les modèles du groupe Fiat. J'ai donc pris les notices de la Giuletta et celle de la Mito. Le fonctionnement (et ses limites) du S&S est explicite et bienvenu. Je vous tiendrai au courant de notre acquisition et de notre entrée dans le monde Alfa.... A bientôt. Ikus arte. Antton64310
  • OK, Bonne lecture. Concernant LE S&S vous verrez vous même a l'utilisation. J'ai eu le même probleme bien que la batterie soit changée sous garantie. Je ne pense pas que chez Alfa ce systeme soit tres performant. meme quand cela fonctionne le temps de remise en route n'est pas agréable. A part cela pas de problemes particuliers au bout de deux ans. Je suis globalement satisfait.Meme si les pneus ne font que 30000 Km. Un peu juste, meme pour des 18 pouces. Il y a beaucoup mieux ailleurs.
  • Bonjour, Ou vous envoyer le fichier ????
  • Pour être honnête, je n'ai aucun renseignement sur la Mito : j'ai acheté ma Giulietta 2014 (livrée en février) et ai donc concentré mes recherches sur mon modèle 1,6 JTDM 105 cv distinctive dont je suis satisfaite, mis à part le S&S dont le fonctionnement est TRÈS aléatoire (il a dû se mettre en route 10 fois depuis le 14/02/2014 !!!). D'après divers sites, il s'agirait d'une faiblesse de la batterie... Comme je dois retourner à la concession, je me renseignerai plus avant.
  • Bonsoir. Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un modèle mis en première circulation en sep 2011. Gros problème de fonctionnement du S&S et du refroidissement. Voiture du fiston. Je compte acheter la Mito Exclusive 1.6 JTD 120cv : ce sera notre première Alfa Roméo. Que pensez-vous du modèle retenu ? Merci et bonne continuation. Cordialement. Antton64310
  • Si version 2014, pas vue disponible sur ce site.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils