Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème start and stop et DNA

Bonjour à toutes et à tous après avoir changé ma batterie le voyant moteur s'allume et le DNA ne fonctionne pas. Merci pour votre réponse

Je possède une Giulietta de 2016 1,4 l 120 chevaux

Consulter les 6 réponses à la question Problème start and stop et DNA

• Bonjour,

comme déjà cité précedemment je dirais batterie non start&stop, reset erreur via OBD

Utilisez-vous du E85 ?

Cordialement

• @JULI45514413 Voici ma batterie

• Bonjour avez vous mis une batterie start and stop ?

• @SABI51245554 Oui une efb

• @fredpuce Bonjour si vous avez Facebook vous pouvez venir dans le groupe "ALFA ROMEO GIULIETTA TEAM". Un grand nombre d'informations sur le véhicule bon à savoir. Bonne journée

• @SABI51245554 Pour info le voyant star end stop s'allumait quand je roulais. Après avoir branché débrancher la batterie et braquer à droite et à gauche tout ça c'était hier. Et ce matin en allant au boulot d'habitude il s'allumait il a plus rien en espérant que ça continue. Merci à vous pour ces infos

• Bonjour,

propriétaire d'une Giulietta octobre 2017 Imola 150ch ayant déjà procédé au changement de la batterie jamais eu de problème.

verifier si vous avez bien acheté une batterie pour le start and stop

• Bonjour après changement de batterie démarrer le véhicule, braquer le volant jusqu'à la gauche ensuite jusqu'à la droite. Puis couper le contact et normalement en remettant le contact les voyants auront disparu.

• @ZEBO65433114 Je déclipsé puis reclipser la batterie, j'ai mis le contact braquer les roues à droite puis à gauche. Le démarrage en côte puis un autre voyant s'est allumé j'ai rétin la voiture j'ai redémarré puis j'ai fait environ 15 km et aucun voyant s'est allumé. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive

• Bonjour j ai eu une anomalie moteur et le start And stop en défaut mais c était après un démarrage le matin à froid ,la voiture avait du mal à démarrer du premier coup,les voyants s allumaient et disparaissaient au fur et à mesure que la voiture roulé ,j ai changé de batterie pour le moment ras

• Bonjour,

Avez-vous mis une batterie préconisée constructeur ? Pour que la puissance soit la bonne

• @STEP21636616 Voici ma batterie

• @STEP21636616 Oui vu le prix que ça m'a coûté....??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils