Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre radio fonctionne t'elle ?

Bonjour, Je possède ma voiture depuis 2 ans 1/2 et je suis contente mais deux petits problèmes rencontrés : les pneus d'origine changé à 42000 km avec déformation et la radio qui commence à ne plus trop fonctionner et vous, avez vous rencontré des difficultés de ce genre Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question votre radio fonctionne t'elle ?

• Bonjour Les pneus c'est un défaut connu de cette Giulietta Cependant cela dépend beaucoup de la taille et la forme de vos jantes. Les 8C en 18" sont très dures à équilibrer donc l'usure est irrégulière Une solution c'est gonflage Azote équilibrage des roues avec une tolérance 0 Et une géométrie rigoureuse. Pour la radio c'est pareil problème connu Mauvaise qualité du poste de radio Rien à faire réception pourrie Désolé mais aucune solution pour la radio
  • Bonjour merci pour vos réponses alfa Roméo à peut être changé quelques pièces défectueuses a la radio entre 2010 et 2012. Sur la nouvelle version il y a un nouveau modèle de radio nous pouvons peut être l adapter mais il faut tout changer et le prix doit être important. Dommage pour une voiture de cette classe et de ce prix. !!!
  • Bonjour, Je rencontre ce même problème de déformation des pneus à l'arrière à partie de 30 000 km environ. Cette déformation des pneus à l'arrière n'est pas spécifique à la Giulietta, c'est un problème commun à de nombreux véhicules qui sont équipés de jantes en 17" ou 18".
  • bonjour perso pas de probleme de radio, ni de pneu pour l'instant 40000 km Dany

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.