Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Batterie HS

  • Bonjour,

    pour régler ce problème j'ai installé un coupe circuit dans le coffre arrière.

    Depuis plus de problème.

    Cordialement

    Dominique

  • La mienne est garée à l'abri et pourtant la batterie se draine relativement vite, faute à l'horloge et l'alarme qui consomment aux alentours des 70mAh. Attention aussi à l'allume cigare qui est alimenté même contact éteint, si vous avez une prise USB branchée dessus cela rajoute une autre source de consommation permanente. Le mieux est effectivement d'ajouter un coupe circuit ou de remplacer une cosse par un modèle à fixation rapide afin de pouvoir débrancher/brancher rapidement la batterie.

  • Bonjour, j'ai mis un coupe batterie qui se fixe sur un plot de la batterie assez pratique on vise et devise avec une petite molette.

  • Bonjour, certaine version du GTV possède un coupe circuit sur la partie gauche dans le coffre.

    Sinon, vous pouvez en ajouter un sur le " " de votre batterie.

    Le GTV consomme de la batterie car il y a l'alarme et l'horloge qui fonctionne en permanence.

    cordialement

    Nicolas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils