Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 12 réponses à la question Consommation cabriolet

• Bonjour, j'utilise mon cabriolet Spider 2000 uniquement pour les loisirs (trajets entre 30 et 250 kms (aller). Consommation entre 8 et 10L/100.

• Bonjour, la conso de ma spider 4 2l injection est d environ 10l/100 si la voiture est bien réglée avec parcours autoroute et urbain. (SP98)

je l utilise uniquement pour loisirs je viens de la passer en collection.

Cordialement

• bonjour utilisation uniquement loisir ma coso moyenne 7 litres

• au fait j'ai le 2L de 1991 , acheté en 1992 ! Trop agréable pour s'en défaire...

• Bonjour , de mémoire environ 11 litres. Utilisation plaisir uniquement après 4 ans d'utilisation quotidienne entre 1992 et 1995...

• Bonjour pour la consommation 8 à 10 litres selon le type de conduite et ville ou route.Je l'utilise comme vehicule de loisirs mais convient pour un usage quotidien , c'est une série 4 moteur 2l à injection trés fiable si bien entretenu

• @JGOI13431614 Bonjour je possède le modèle serie 4 plus ancien mais si le moteur est le 2l pas de problème Modèle fiable

• En 2,2 L JTS la CONSO est élevée ….10/11litres d'essence .Utilisation plaisir seulement et elle en donne beaucoup . Voiture intemporelle à garder .

• Bonjour, consommation plus que raisonnable quand le conducteur est raisonnable... Je ne pourrais donner un chiffre précis. Ce n'est pas une voiture que nous utilisons au quotidien, elle est pour le moment un peu... capricieuse ! Bonne journée à vous !

• Bonjour, environ 10 l aux 100 km, moitié ville moitié route. Franchement si j'avais un trajet pas trop long à faire tous les jours, je m'en servirait avec plaisir, mais je ne m'en sers que le week-end et en vacances. Un grand bonheur, en tout cas

• @M.HA51215636 C'est un 2l l 130 chevaux de 1991, injection électronique.

• Bonjour

Je l utilise en véhicule de loisir.. en fonction de la vitesse et de l'endroit du roulage urbain ou rural la consommation varie entre 8 et 10 l

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.