Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Avis utilisateurs

• Bonjour, j'en suis à mon 2eme Stelvio essence ( actuellement quadrifoglio verde , précédemment 2 L 280 ) pas de problème à signaler . l'entretien dans le réseau Alfa reste relativement onéreux ( région IDF , me concernant)

• J'ai possède´ la version 280cv essence, véhicule très agréable à conduire je l'avais avec la boîte séquentielle. Je n'ai connu aucun problème avec

• Bonjour deuxième stelvio de suite le dernier veloce q4 diesel 210ch

Bientôt 4 ans sans aucun problème

Aucun problème non plus sur le 1er gardé 4 ans

• Bonjour j'ai gardé cette voiture 2 mois je ne supportais pas la direction

• Bonjour

je roule en Q4 Sprint depuis janvier 2022 , je n'ai eu aucun problème . Entretien fait régulièrement et véhicule au top ! N'ayant plus besoin d'un si gros gabarit je cherche un amateur, mon Stelvio n'a que 54000 kms . Je m'en séparerais à regrets même si c'est plus raisonnable ??

• Bonjour

Je roule en stelvio q4 sprint depuis 4 ans sans aucun problème. 98 000 km au compteur.

• Bonjour,

J'ai acheté une stelvio diesel 210 ch Veloce modèle 2021 d'occasion en décembre 2023. C'est une super voiture: dynamique, confortable, super son (option Harman Kardon), tenue de route, assistance à la conduite et sécurité active au top,... par contre heureusement que nous avions pris l'extension de garantie car 2 grosses galère en 14 mois : changement pompe à huile (facturée 7000E car nécessite dépose du moteur) et voyant défaut d'huile allumé alors qu'en fait le niveau d'huile était ok... le chef d'atelier nous a conseillé le moteur essence (280 ch) car beaucoup plus fiable (mais très peu d'offre en occasion). En gros une voiture passion qui est trop abonnée à son garagiste !

• excellent véhicule (diesel 210cv q4),faible consommation pour des performances très correctes .Aucun pb sur les deux stelvio que j ' ai possédé;actuellement , propriétaire d ' une giulia tributo italiano 210cv q4.

• Très bon véhicule, souci de cristallisation du gasoil au départ 51000 km, souci réglé avec un anticristallisant... Formidable j'en suis 77000 km sans souci

• Très bonne voiture que j'ai achetée d'occasion récemment, Je suis obligé de la revendre à regret pour raison de santé. Je ne peux plus conduire sur de longues distances. Aucun problème à signaler, sauf une décharge rapide de la batterie en cas d'immobilisation importante.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.