Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le stelvio et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 9 réponses à la question Recommandations SUV

• Bonjour. Possesseur de mon STELVIO Q4 200 Chev. depuis 7 ans. 72.000km sans aucun problème. Reprises excellentes de même que le confort. Un régal à conduire. Je ne veux pas entendre parler de voiture électrique !!! Je garde mon STELVIO jusqu'au bout !!! Cordialement

• Bonjour, véhicule que j'ai gardé 3 ans , une très bonne voiture avec une excellente tenue de route , accélérations et reprises excellentes . Cordialement

• Bonjour , ma voiture précédente était un X3 d'une valeur et puissance équivalente , j'ai été très déçus par le niveau d'équipement qui chez bmw approche du 0 si une multitude d'option n'est Pas acheter en même temps et augmente le prix de façons aberrante .

J'ai donc chercher un SUV bien fini et surtout bien équipée , j'ai essayé le Stelvio d'un ami et j'ai immédiatement aimé , cela fait un an et demi et 50000 km que je roule avec aucun problème et surtout elle me donne le sourire a chaque utilisation , un vrais bonheur , confort , puissance , agrément , 210ch .. la prochaine sera certainement la même ou sa remplaçante .

Cordialement

• Je suis enchanté par mon Stelvio QUADRIFOGLIO de 510cv. C'est une voiture extraordinaire dont je suis aujourd'hui obligé de me séparer après seulement 48000 km, pour des raisons de santé !

• Bonjour.

Le Stelvio est un excellent choix et ce quelque soit la motorisation essence ou diesel c est selon votre utilisation et votre budget de fonctionnement (diesel moins cher au quotidien) attention propulsion en 2 roues ou q4 non permanent par viscocoupleur en cas de perte d adhérence. Éléments de carrosserie en alu et un châssis au top.

Si voulez du plaisir de conduite.....passez commande. Si vous cherchez des gadgets inutiles allez chez les autres.

Pas de pannes immobilisante....quelques défauts de voyant moteur lié au fap

.....

Vous ne regretterez pas votre achat.

Excellente boîte ZF comme bmw et si possible avec palettes au volant.

Je bosse dans une concession alfa sur bourgoin.... appelez nous avec plaisir pour concrétiser votre projet.

Olivier....

Alfistement

• Bonjour , j'ai acheté mon Stelvio en Août 2018

modele 210 cv diesel

j'en suis satisfait

faible consommation

6,5 l a 130 sur l'autoroute.

il est confortable

Il est beau3et a de nombreuses options.

un véhicule équivalent coûte 15 à 20 000 € plus cher

Bien À vous

• Bonne voiture en diesel 160cv

Un peu cher à l achat en comparaison à d autre sur de la même catégorie entretien très élevé

• Bonjour, première raison je suis alfiste depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème avec toutes mes Alfa. Le stelvio est une voiture très confortable, agréable à conduire et économique. Bon investissement. Je recommande.

• Bonjour, je suis à mon second Stelvio Diesel, 60000 Km/an. J'ai cédé le premier à 350 000 km, avec une seule panne en 5 ans, sonde température gaz échappement pour réparation de 220 €. Mon second me convient toujours autant. Plaisir de conduite, place habitacle, prix entretien correct, et look différent des autres suv. Seul bémol, la tableau de bord n'est pas le plus moderne . Aucun regret

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.