FERA53254321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, non jamais eu aucun problème
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, après une mise à jour sur mon tonale phev 280 , l'onglet trip de l'écran central à disparu,avez vous été confronté à ce soucis,et si oui votre concessionnaire a t'il été en mesure de solutionner le problème.
Merci pour votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, non jamais eu aucun problème
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas encore rencontré ce type de problème mais je rejoins un des avis qui mentionne les problèmes électroniques récurrents.
Sur mon véhicule, les problèmes apparaissent en cas de pluie. Des tas de témoin s'allume systématiquement.
Certainement un problème de sensibilité du capteur sur mon pare brise.
Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Non moi c'était tout l'écran qui était noir, et il y a eu une mise à jour depuis.
Désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n.ai pas eu ce problème mon concessionnaire est la scala à royan oeut être pourront ils résoudre votre problème joignez les ils sont très agréables..
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
je n'ai jamais eu ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai été effectivement confronté à un problème de ce type. Les écrans annexes étant déprogrammés et impossibilité de les configurer à nouveau.
En concession, réponse habituelle "nous avons déjà vu ce problème que nous avons signalé en Italie mais nous n'avons pas encore de réponse".
Lors de ma dernière révision dont la date ne s'affichait pas non plus, le responsable d'atelier m'annonce avoir réussi à tout remettre en place mais sans pouvoir m'expliquer comment.
Il me semble qu'Alfa est un peu dépassé par son électronique .
Courage cela va s'arranger, peut-être!!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.