VIUP12515251
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. C'est une légende ou une pure ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. C'est une légende ou une pure ?
Il faut s'assoir sur le siège passager et tirer simultanément la tringle sous le siège en avançant le siège avec les fesses. Il faut bien tenir la manette en même temps .
Bonjour,
Tu y arrivais avant (as-tu la manette de réglage)?
Non pas de soucis . Le mieux est d'en parler à votre concessionnaire Alpine .
Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être que le rail du siège est légèrement voilé,
Bonjour,
Dsl mais je n'ai jamais eu ce problème en ce qui me concerne sur notre Alpine.
@PASC51341463 C'est une Legende
Tout dépend de la version mais sur certaines version sur début la Pure je crois ce n'est pas réglable en coulissant il faudrait demander à une concession Alpine pour être sûr
moi j'ai la version légende qui elle était réglable
@JVPE34121546 J'ai une pure d'Avril 2019 (donc une des premières) et le siège passager est réglable. C'est à l'arrière qu'ils ne sont pas réglables ;)
Il faut aller chez Alpine, le siège est pré réglé à l'usine ( 3 positions possibles)
Basse - Moyenne - Haute
Cordialement
@PAKE33566634 Bonjour,
ça, c'est pour l'inclinaison mais le siège devrait pouvoir se régler en distance par rapport à la console. Et puis pour l'inclinaison, il n'est pas nécessaire de repasser en concession, il est possible de le faire soi même.
@PAKE33566634 Bonjour,
ça, c'est pour l'inclinaison mais le siège devrait pouvoir se régler en distance par rapport à la console. Et puis pour l'inclinaison, il n'est pas nécessaire de repasser en concession, il est possible de le faire soi même.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.