Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage siège passager

Bonjour à tous, j'ai un souci j'arrive pas à régler le siège passager pour augmenter l'espace pour les jambes depuis quelques, est ce que ca vous est deja arriver, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question réglage siège passager

  • Bonjour. C'est une légende ou une pure ?

  • Il faut s'assoir sur le siège passager et tirer simultanément la tringle sous le siège en avançant le siège avec les fesses. Il faut bien tenir la manette en même temps .

  • Bonjour,

    Tu y arrivais avant (as-tu la manette de réglage)?


  • Non pas de soucis . Le mieux est d'en parler à votre concessionnaire Alpine .

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être que le rail du siège est légèrement voilé,

  • Bonjour,


    Dsl mais je n'ai jamais eu ce problème en ce qui me concerne sur notre Alpine.

    • @PASC51341463 C'est une Legende

  • Tout dépend de la version mais sur certaines version sur début la Pure je crois ce n'est pas réglable en coulissant il faudrait demander à une concession Alpine pour être sûr

    moi j'ai la version légende qui elle était réglable

    • @JVPE34121546 J'ai une pure d'Avril 2019 (donc une des premières) et le siège passager est réglable. C'est à l'arrière qu'ils ne sont pas réglables ;)

  • Il faut aller chez Alpine, le siège est pré réglé à l'usine ( 3 positions possibles)

    Basse - Moyenne - Haute

    Cordialement

    • @PAKE33566634 Bonjour,

      ça, c'est pour l'inclinaison mais le siège devrait pouvoir se régler en distance par rapport à la console. Et puis pour l'inclinaison, il n'est pas nécessaire de repasser en concession, il est possible de le faire soi même.

    • @PAKE33566634 Bonjour,

      ça, c'est pour l'inclinaison mais le siège devrait pouvoir se régler en distance par rapport à la console. Et puis pour l'inclinaison, il n'est pas nécessaire de repasser en concession, il est possible de le faire soi même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils